La Plume Défiante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le Dé-barquement !

3 participants

Aller en bas

Le Dé-barquement ! Empty Le Dé-barquement !

Message par Mister D Dim 13 Sep - 11:02

Bien le bonjour, tout le monde ! cheers

C'est avec plaisir que j'inaugure les présentations ! Je ne vous cache pas que c'est moi qui suis derrière tout ce concept de Plume Défiante, étant fort probablement à la tête d'un groupe de fanatiques "We want la Fabrique à textes back !" depuis déjà plusieurs mois, voire même un an, si mes calculs plus que savants sont exacts (si e=mc2, que l'on élève le tout au carré, en multipliant le résultat par son inverse et en y retranchant la racine carrée de pi, on obtient le fameux résultat "un an déjà" ! Si, si ! Suspect ).

Bref, l'écriture à thèmes me manquait un peu et voyant que je ne suis pas le seul dans ce cas, je me suis lancé ! D'autant plus que le forum est prêt à accueillir de nouvelles têtes, il n'y a pas de soucis ! Cool

Histoire de parler de moi car c'est tout de même le but de ce message à la base, je m'appelle Damien et j'approche du quart de siècle (c'est horrible de dire ça, je viens de m'en rendre compte...). J'ai pas mal d'écrits à mon actif (7, 8 voire plus... Je n'ose plus compter !) mais à l'heure actuelle, je n'ai pu en terminer qu'un : un roman à contraintes dont je ne souhaite l'écriture à personne sous peine d'y perdre la tête Laughing Plus sérieusement, en multipliant les projets, je m'aperçois que je touche un peu à tout et la Plume Défiante va me permettre d'aller encore plus loin, sur de l'écrit court (en espérant que mes textes ne deviennent pas de futures sagas littéraires... Croisons doigts, bras, coudes, genoux, pieds et orteils !)

Sinon, je suis un grand fan de séries télévisées, si bien que je me retrouve actuellement avec 26 séries à gérer à la rentrée et j'avoue ne plus savoir quoi en faire. Malgré tout, j'arrive à m'intéresser au cinéma de temps en temps, j'aime bien écrire en musique, dernièrement je me suis lancé dans les pronostics de courses de chevaux pour mes parents... Niveau lecture, j'ai sur le feu La Passe-miroir de Christelle Dabos, Outlander tome 3 et j'aimerais bien me lancer dans les romans historiques de Max Gallo (je suis encore en train de fouiller les avis, peser le pour et le contre... Oui, je peux être compliqué parfois !)

Bref, comme je le disais pour mes écrits, je touche à tout : vous l'aurez remarqué ! Very Happy

Même si je viendrais dans vos topics respectifs, je vous souhaite par avance la bienvenue !! bounce

Mister D
Mister D

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Dé-barquement ! Empty Re: Le Dé-barquement !

Message par Mr Ious Dim 13 Sep - 18:42

Qu'est-ce qu'on répond dans le topic du créateur d'un forum ? confused

Souhaiter la bienvenue, ça serait peut-être un peu bizarre. Suspect

Je vais donc me contenter de bonjour et merci. Very Happy
Mr Ious
Mr Ious

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le Dé-barquement ! Empty Re: Le Dé-barquement !

Message par Mister D Dim 13 Sep - 19:24

Bonjour et merci, ça me semble être un bon début ! Razz
Mister D
Mister D

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Dé-barquement ! Empty Re: Le Dé-barquement !

Message par Yggy Jeu 17 Sep - 12:53

Wow, Mister, c'est une belle introduction. Eh bien, je suppose que je ne peux pas écrire autant que toi, mais je vais essayer de faire de mon mieux. Je te souhaite la "Bienvenue" dans ton forum!Le Dé-barquement ! 10905110
Yggy
Yggy

Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2015

http://www.rubyeve.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Dé-barquement ! Empty Re: Le Dé-barquement !

Message par Mister D Jeu 17 Sep - 21:44

Merci du compliment, chère Yggy !! Smile

Il est vrai que je blablate trop des fois... Laughing
Mister D
Mister D

Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Dé-barquement ! Empty Re: Le Dé-barquement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum